• Beyoncé à un bébè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    beyoncé envisage de dépenser un millions de dollars (750.00 euros) elle est son mari Jay-Z. Afin que leur bébè , attendu pour le moi de Février , soit hors dedanger lors de leur déplacements.

                                               Oh les parents ils flippent trop pour leurs bébè faut pas qui angoisse comme sa sinon il

                                                 vont etre RUINER !!!!!!!!


  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:30

    J'espère aussi. Enfin, il parait que quand ma mère était enceinte de moi, ça ne se voyait pas, donc ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas enceinte.

    2
    Talily
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:59

    Mais bon, il y a une polémique sur le fait qu'il y a des photos d'elle avec un ventre plat ... Enfin, j'espère que son bébé naîtra de bonnes conditions :)

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:11

    En février ? Comme mon cousin, il va naître en février. Quelque part, c'ést pon signe qu'ils angoissent, ca veut dire qu'ils seront des bons parents.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :